Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola fera « une annonce excitante » le 25 février prochain

Motorola fera « une annonce excitante » le 25 février prochain

Motorola a alerté la presse d’une « annonce excitante » qui aura lieu le 25 février. Elle aura lieu quelques jours seulement avant le Mobile Worldwide Congress où seront dévoilées plusieurs nouveautés dans le milieu du smartphone notamment.

Motorola Invitation 25 Fevrier 2015

« Motorola va faire une annonce excitante la semaine prochaine et veut vous avoir au premier rang. La meilleure partie ? Vous choisissez où et quand vous voulez l’expérimenter », annonce Motorola. En réalité, le fabricant a été au-delà de la simple invitation reçue par email. Il va envoyer des boites mystérieuses à la presse. « Tout ce dont vous avez besoin rentre dans une boite qui vous sera délivrée à votre porte mercredi ».

Quelle sera « l’annonce excitante » en question ? Pour l’instant, nous n’avons pas la réponse. Elle pourrait fuiter d’ici les prochains jours, même si ce détail n’est pas certain en l’état.

Vu le domaine dans lequel Motorola est présent, il se peut que l’annonce tourne autour d’un smartphone ou d’une montre connectée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |