Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kaspersky coupe l’accès à tout internet à plusieurs utilisateurs

Kaspersky coupe l’accès à tout internet à plusieurs utilisateurs

S’il y a bien un problème que connait Windows et ce depuis toujours, c’est la sécurité. Il est aujourd’hui impensable de faire tourner une machine sous le système d’exploitation de Microsoft sans installer un anti-virus digne de ce nom pour le protéger à son maximum. A vrai dire, l’un d’entre eux a posé problème à des utilisateurs de Windows XP. Kaspersky, l’un des anti-virus les plus efficaces à ce jour, a bloqué internet à plusieurs dizaines milliers de clients du logiciel. Le problème gênant est dû à une mise à jour déployée en début de semaine. Elle bloquait les ports principaux requis pour accéder à internet. Il a fallu attendre 24 heures avant qu’une solution soit finalement proposée afin de réparer la panne. L’utilisateur devait néanmoins faire lui même cette mise à jour en désactivant temporairement les protections en lien direct avec internet. Les initiés n’ont pas eu de problème pour résoudre l’affaire mais les amateurs dans le domaine ont dû rigoler comme il faut.

Kaspersky Logo
Kaspersky est un anti-virus installé sur beaucoup de machines, dont dans de nombreux établissements scolaires et dans le monde de l’entreprise. Le point commun avec ces deux univers sont le nombre d’ordinateurs installés et connectés à la toile. Réparer un par un ces derniers est une tâche longue. Qui plus est, toute la société actuelle utilise internet pour faire des transactions ou même travailler. Ne pas pouvoir faire son trin-trin quotidien pendant une journée complète retarde tout le programme de son emploi du temps. Ces utilisateurs peuvent remercier Kaspersky.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai vu l’article sur le site http://www.allovirus.com/une-erreur-de-mise-a-jour-kaspersky-bloque-lacces-a-internet/
    Mais je trouve ça super impressionnant venant d’une société tel que Kaspersky !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |