Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube expérimente le choix des angles dans une vidéo

YouTube expérimente le choix des angles dans une vidéo

YouTube teste actuellement une nouvelle fonction. Elle est au stade de l’expérimentation, elle est accessible à tout le monde dès maintenant depuis cette adresse. L’idée est de proposer plusieurs angles de caméra pour une même vidéo. C’est à l’internaute de choisir son angle préféré. Il peut les changer quand bon lui semble.

YouTube Multi Angles

Pour l’instant, une seule vidéo propose ce multi-angles, il s’agit d’une prestation de la chanteuse Madilyn Bailey. Sur la vidéo, quatre miniatures s’affichent à droite. L’internaute n’a qu’à cliquer sur l’angle qu’il préfère. 4 sont proposés pour l’instant, on peut éventuellement penser que davantage d’angles pourraient être disponibles à l’avenir sur d’autres vidéos.

Pour proposer une telle fonctionnalité, YouTube utilise le lecteur HTML5. Le service de vidéo l’utilise par défaut depuis peu. Il faut aussi faire le nécessaire au moment de filmer en utilisant une technologie précise. Pour l’instant, cette technologie ne peut pas être proposée à tout le monde, selon YouTube.

YouTube propose à certains de ses utilisateurs de s’inscrire depuis cette adresse pour pouvoir tester cette fonction multi-angles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |