Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Nolim Films : Carrefour lance son service de vidéo à la demande

Nolim Films : Carrefour lance son service de vidéo à la demande

Carrefour se lance un nouveau défi : se lancer dans le marché de la vidéo à la demande avec Nolim Films. Plusieurs acteurs sont déjà présents sur ce marché, dont les FAI français (Orange, SFR, Numericable) ou encore Apple avec iTunes, et d’autres. Carrefour propose des prestations similaires où l’utilisateur peut venir louer ou acheter un film, voire une série pour une poignée d’euros.

Nolim Films Carrefour

Emmanuel Rochedix, directeur culture de Carrefour, a expliqué à l’AFP « Nous voulons devenir le catalogue le plus large de vidéos digitales en France, nous aurons 3 000 références au lancement du site Nolim.fr, et chaque jour, nous ajouterons des dizaines de films et séries ». Il est vrai que le catalogue est le principal argument pour faire venir des clients potentiels.

Plusieurs tarifs sont proposés, avec un premier prix à 1,99 euro pour la location et 4,99 euros pour l’achat. Des tarifs plus élevés sont présents sur certains films ou certaines séries, tout dépend de leur ancienneté essentiellement.

Autre détail, Carrefour propose aux utilisateurs d’avoir une copie digitale gratuite s’ils achètent un film en DVD ou en Blu-Ray grâce au standard Ultraviolet. « Carrefour est le 1er distributeur à accompagner le standard Ultraviolet en France. Notre offre est unique sur le marché car elle combine une offre physique et digitale, alors que les deux marchés étaient séparés jusqu’à présent. On entre dans une nouvelle phase de l’industrie de la vidéo », explique Emmanuel Rochedix.

Le service de vidéo à la demande est en place dès maintenant, il est à retrouver à l’adresse films.Nolim.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |