Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mad Max : Fury Road emporte tout dans une bande-annonce complètement folle

Mad Max : Fury Road emporte tout dans une bande-annonce complètement folle

Comment réveiller l’intérêt pour une vieille licence de cinéma datant des années 80 ? Peut-être en confiant la production du film à celui-là même qui avait à sa charge la série originale. La deuxième bande-annonce du prochain Mad Max déboule dévoile des scènes d’action dantesques et pour tout dire jamais vues, un maelström de violence et d’explosions de véhicules absolument épique et qui balaye absolument tous les doutes que l’on pouvait avoir sur le reboot de la franchise mythique avec Mel Gibson dans le rôle principal.

Si vous être un peu pressé, nous vous conseillons d’aller directement de vous positionner à 1 minute et 20 secondes; c’est là que tout devient fou et vous fera vous demander ce qui se passe… Au passage, Charlize Theron en Furiosa, grimée comme une sorcière de l’asphalte, c’est LE choix de casting qui change tout. On savait la belle capable de toute les transformations (et de jouer des rôles « durs ») mais là…, là…

Mad Max : Fury Road semble porter son titre à merveille, et il va être dur d’attendre la sortie du film toujours prévue pour 2015….

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |