Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom officialise ses nouveaux forfaits à partir de 3 euros

Bouygues Telecom officialise ses nouveaux forfaits à partir de 3 euros

Après les fuites, voici la confirmation. Bouygues Telecom vient de publier un communiqué dans lequel il « se réinvente au bénéfice de ses clients », ce sont du moins les termes employés. Comme prévu, les offres ont été simplifiées et les forfaits de B&You intégrés à la marque principale. Il n’y a désormais plus de distinction.

Nouveaux Forfaits Bouygues Telecom Novembre 2014

Cliquez pour agrandir

L’un des points clés de ces nouveaux forfaits touche tous les clients, anciens comme nouveaux. « Désormais, tout client Bouygues Telecom a l’assurance de bénéficier de l’enrichissement de son offre, lorsque celle-ci évolue », explique l’opérateur. « Il profitera ainsi, sans hausse de prix, des services et avantages nouvellement inclus dans son offre ».

A partir de lundi prochain, Bouygues Telecom proposera sept forfaits, chacun étant proposé avec ou sans engagement. Tous les clients, qu’ils aient un engagement ou non, profitent des différents services de l’opérateur et, surtout, d’un service client directement en boutique (ou par téléphone, c’est au choix).

Dans le détail, voici les offres de Bouygues Telecom. Elles débutent à 3 euros avec 2 heures d’appels pour se terminer à 89,99 euros pour des appels/SMS/MMS illimités, 20 Go de data en 4G/4G+, appels vers l’étranger, les DOM/TOM et plus encore.

Les clients professionnels ne sont plus oubliés. Ils pourront profiter de Microsoft Office 365 inclus avec 1 To de stockage et de l’échange de leurs mobiles en cas de panne en 24 heures. Ils pourront choisir le lieu. À noter que les iPhone ne sont pas pris en compte par ce programme.

Les nouveaux forfaits seront disponibles à partir du 17 novembre pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |