Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Robot Overlords : Gillian Anderson et l’humanité sont les esclaves des robots

Robot Overlords : Gillian Anderson et l’humanité sont les esclaves des robots

C’est écrit; un jour les machines domineront le monde et l’humanité n’aura d’autre choix que de combattre les boîtes de métal à l’IA surdéveloppée. Cette thématique usée jusqu’à la corde, de Matrix à Transformers, est le coeur même du film Robot Overlords. Et comme dans le nanard de Michael Bay, ces robots ne sont pas nos créations puisqu’ils viennent directement de l’espace, avec pour seul but de nous traiter comme si nous étions des moins que rien.

Sur ce scénario assez simple (qui a dit simpliste ?), la première bande annonce montre tout de même quelques passages intéressants, des robots aux looks assez réussis, et surtout la présence de deux acteurs de renom, Gillian Anderson, qui a enfin quitté le bureau des affaires spéciales au FBI, et l’oscarisé Ben Kingsley, que l’on voit de plus en plus dans des films d’anticipation (il était il y a peu à l’affiche de la Zone Enders).

Pour le reste, la bande annonce se suffit réellement à elle-même; donc si la thématique des méchants robots contre l’humanité vous branche, il n’y a plus qu’à aller y jeter un oeil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |