Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED de SFR et B&You proposent aussi la 4G+ sans surcoût

RED de SFR et B&You proposent aussi la 4G+ sans surcoût

La 4G+ commence à être disponible chez tout le monde en France. Orange, SFR et Bouygues Telecom l’ont proposée à leurs clients sur la marque principale. Maintenant, les abonnés sur leurs marques low-cost peuvent en bénéficier. Le tout sans surcoût, le prix du forfait reste inchangé.

BYou RED Sosh
Sosh a annoncé l’arrivée de la 4G+ hier sur ses forfaits à 19,99 et 24,99 euros. Il s’agit d’une évolution de la 4G, comme l’est la H+ par rapport à la 3G. Elle permet d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 225 Mb/s. Pour Sosh (et donc Orange), la 4G+ est disponible à Paris, Strasbourg et Toulouse pour l’instant. Elle arrivera dans d’autres villes d’ici la fin de l’année et tout au long de 2015.

RED de SFR propose aussi la 4G+ à ses clients. Pour l’instant, une seule ville est couverte, à savoir Toulon. Dans le reste de la France, c’est toujours 4G.

Du côté de B&You (Bouygues Telecom), la 4G+ est aussi en place, là aussi sans surcoût. On la retrouve dans 16 grandes villes de France, dont Lyon, Bordeaux et Grenoble.

Qu’importe l’opérateur, le déploiement est en cours. Point important, il faut avoir un terminal compatible 4G+ pour profiter des meilleurs débits. A ce jour, très peu le sont. Samsung a une édition spéciale de son Galaxy S5 pour ce nouveau réseau par exemple. Chez Apple, aucun iPhone n’est compatible. Chez les autres, c’est pareil, si ce n’est un modèle ou deux compatibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |