Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft propose du stockage illimité sur OneDrive aux abonnés d’Office 365

Microsoft propose du stockage illimité sur OneDrive aux abonnés d’Office 365

Microsoft vient d’annoncer une excellente nouvelle. L’entreprise propose du stockage illimité sur OneDrive. Les utilisateurs peuvent ainsi mettre en ligne autant de fichiers qu’ils le désirent, sans se soucier d’une éventuelle limite. Cette mise en place est importante, car OneDrive est l’un des principaux services de stockage en ligne à ce jour avec Dropbox ou encore Google Drive. Ces deux imposent des limites — pour l’instant du moins.

OneDrive Ordinateur Smartphone Tablette
Il y a un « mais » cependant. En effet, les utilisateurs qui souhaitent avoir le stockage illimité sur OneDrive doivent être des abonnés d’Office 365, la suite bureautique de Microsoft. Elle est facturée au prix de 99 euros par an. Il n’y a pas de frais additionnel en revanche, donc le prix de 99 euros reste tel qu’il est avec l’ajout du stockage illimité sur OneDrive.

Pour le monde professionnel, Microsoft s’en chargera début 2015. Les entreprises qui utilisent OneDrive pour stocker certains de leurs fichiers auront, elles aussi, droit au stockage illimité sur le service en ligne. Pour le public, c’est dès maintenant. Microsoft le fait progressivement, certains utilisateurs y ont accès immédiatement. D’autres l’auront d’ici les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |