Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fire TV Stick : Amazon dévoile sa propre clé HDMI

Fire TV Stick : Amazon dévoile sa propre clé HDMI

Amazon a présenté Fire TV Stick, une nouvelle clé HDMI qui vient directement concurrencer le Chromecast de Google. Amazon ne s’en cache pas, au point d’évoquer le produit de Google sur son site Internet. L’intérêt est de pouvoir accéder à plusieurs services en ligne juste à l’aide de cette clé que l’on branche sur l’un des ports HDMI de sa télévision.

Amazon Fire Stick
Plusieurs services audio et vidéo sont proposés comme Netflix, Twitch, Musique Amazon, Spotify, Vevo, Plex, ou encore YouTube. Les Américains ont davantage de services qui leur sont propres comme Hulu Plus, WatchESPN, NBA Game Time. Juste en connectant son Fire TV Stick, l’utilisateur peut écouter ou visionner les contenus des services.

Il peut aussi faire une recopie d’écran de son smartphone ou de sa tablette sur la télévision, le tout sans fil. L’intérêt est d’avoir le même rendu que son appareil sur le grand écran. Plusieurs terminaux sont pris en charge, les produits Fire d’Amazon et les produits compatibles Miracast. Motorola, Samsung, LG, et Google en ont.

Le Fire TV Stick vient équipé d’une télécommande. L’utilisateur choisit de contrôler soit avec cet accessoire, soit avec son smartphone qui peut aussi faire office de télécommande. Pour le coup, il faut télécharger une application dédiée.

Le Fire TV Stick sera disponible le 19 novembre prochain au prix de 39 dollars. Les membres du programme Amazon Prime peuvent le précommander au prix de 19 dollars pendant deux jours. Dans l’immédiat, le produit semble être une exclusivité aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |