Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft propose la 1ère mise à jour de Windows 10 Technical Preview

Microsoft propose la 1ère mise à jour de Windows 10 Technical Preview

Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows 10 Technical Preview. La première version est arrivée le 1er octobre dernier, 24 heures après l’annonce du nouveau système d’exploitation. Cette nouvelle version propose des nouveautés, Microsoft rappelle qu’il s’agit d’une version test et que certaines d’entre elles ne sont pas encore terminées.

Windows 10 Technical Preview Action Center
La principale nouveauté est le centre de notifications. Les utilisateurs peuvent désormais recevoir des notifications dans un seul et même endroit. Cela peut être une alerte pour la réception d’un e-mail, d’une notification Facebook, d’une invitation et plus encore. Cet Action Center vient tout droit de Windows Phone. Microsoft précise que l’interface est loin d’être terminée.

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent déplacer facilement les applications d’un écran à un autre (si plusieurs sont connectés à l’ordinateur). Il suffit d’utiliser les touches WIN + SHIFT + Flèche gauche (ou droite). Microsoft a également ajouté une animation quand l’utilisateur bascule d’un bureau virtuel à l’autre.

La mise à jour est disponible gratuitement. Microsoft prévient que certaines mises à jour seront publiées rapidement, d’autres verront un certain délai entre chaque version. Il n’y a pas de rythme particulier — pour l’instant du moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Windows 10 n’est pas complet avec edge un peut plus rapide que explorer par contre d’autre fonction manque par rapport a 8.1 exemple en imprimant sur le web ou autre en surbrillance d’un article ne reconnaît pas il imprime toute ou plusieurs page avec 8.1 reconnaît pas sur Windows 10 pas d’apercu juste la page complet mais pas ce que l’on demande demander a Microsoft pas de reponse de ce sujet la page d’acceuil edge un peu laid vis a vis de bing cette page blanche a prendre avec precaution pour revenir sous 8.1 un delai d’un mois apres pas possible

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |