Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Will.i.am présente Puls, une montre connectée avec une connexion 3G

Will.i.am présente Puls, une montre connectée avec une connexion 3G

Le musicien et entrepreneur Will.i.am a tenu cette nuit une conférence où il a présenté sa montre connectée. Il dit avoir travaillé sur ce projet depuis plusieurs années maintenant et se veut ravi de le présenter au monde entier. Cette montre connectée a pour nom Puls (que l’on prononce « pulse ») et n’a pas besoin d’un téléphone pour fonctionner.

Montre Puls 2
C’est le cas des principales montres connectées vendues sur le marché aujourd’hui. Une bonne partie requiert d’être connectée en Bluetooth à un smartphone pour avoir Internet notamment. La Puls se débrouille comme une grande, elle prend en charge une carte SIM permettant d’avoir de la 3G. Elle peut ainsi recevoir et passer des appels audio, envoyer des SMS ou encore des e-mails. Elle embarque 16 Go de stockage, 1 Go de RAM et un processeur Snapdragon de Qualcomm. En outre, la Puls propose un GPS, un podomètre, un accéléromètre et une batterie qui est placée dans le bracelet.

Pour ce qui est de la connectivité, elle peut se connecter à un réseau Wi-Fi ou bien en 3G comme dit précédemment via une carte SIM. Deux opérateurs partenaires ont été annoncés, à savoir AT&T aux États-Unis et O2 au Royaume-Uni. D’autres pourraient signer un accord à l’avenir.

Montre Puls
La montre connectée comprend aussi plusieurs applications. Il est possible d’écouter de la musique via un service de streaming intégré (grâce aux haut-parleurs intégrés), de parler à un assistant personnel pour avoir des rappels (exemple : appeler telle personne à telle heure), de suivre sa santé avec une application d’activité physique et plus encore. Au niveau du système d’exploitation, Will.i.am et ses équipes ont choisi Android.

La Puls n’a pas de prix pour l’instant, ni même de date de sortie précise si ce n’est la fin de l’année. Au départ, elle sera disponible dans les boutiques de l’opérateur américain AT&T (pour les États-Unis du moins).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |