Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh compte plus de 800 000 clients

Sosh compte plus de 800 000 clients

Autour d’un petit déjeuner presse, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé que l’année 2012 ne fût pas si mauvaise pour son groupe suite à l’arrivée de Free Mobile. Il déclare que le nombre de départ n’est pas supérieur au nombre d’arrivée, que le solde reste ainsi positif. Les chiffres annuels de l’opérateur seront ainsi dévoilés le 20 février prochain, néanmoins il indique à ce jour que Sosh compte 800 000 clients. La marque low-cost du premier opérateur français semble être celle qui s’en sort le mieux. On se rappelle que beaucoup ont migré de Free Mobile vers Sosh suite aux débits catastrophiques rencontrés chez le nouvel entrant dans le secteur des télécoms après les premiers mois de son lancement.

Sosh
En outre, Stéphane Richard a ajouté qu’Orange allait renouveler des conférences de presse chaque année, plus communément appelée « Keynote » dans le jargon. Le succès de celle du mois de novembre où la 4G et la nouvelle Livebox ont été présentées a plu aux dirigeants de la boite. Le public sera ainsi informé en temps réel des nouveautés à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |