Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 4 : de nombreux premiers acheteurs se plaignent d’un boitier mal ajusté

Galaxy Note 4 : de nombreux premiers acheteurs se plaignent d’un boitier mal ajusté

Quand on surfe sur le moindre soucis d’un concurrent et que l’on hésite jamais à se moquer des utilisateurs de ses produits par le biais de publicités assassines, il faut parfois souffrir d’un phénomène bien connu appelé « arroseur arrosé« . Ces derniers jours, la polémique avait atteint les iPhone 6, soupçonnés sans doute un peu trop rapidement de pouvoir se tordre « facilement »; et bien sûr, le fabricant Samsung n’avait pas tardé à rebondir sur ce vrai-faux problème pour railler son principal concurrent.

th_galaxy-note-4-issues

Mais voilà, le 26 septembre dernier, Samsung lançait en Corée-du Sud son Galaxy Note 4, le dernier vaisseau amiral grand format de la marque, et le moins que l’on puisse dire est que ce lancement très attendu ne s’est pas effectué sans problèmes. De nombreux utilisateurs du mobile fraîchement acheté (et pour le coup, encore plus nombreux que le nombre d’iPhone 6 Plus « tordus » reportés)  ont en effet reporté un soucis concernant l’ajustement de la façade avant du smartphone dans le boitier, laissant clairement une espace visible à l’oeil nu et dans lequel il est même possible de glisser une carte de crédit (quant à l’étanchéité dans ses conditions, il vaut mieux oublier…). Ce « défaut », pas forcément grave en soi, aboutit quand même à une finition visible assez moyen/bas de gamme. Certes, il ne s’agit sans doute que de quelques séries (tous les utilisateurs ne semblent pas touchés par ce soucis, à moins qu’ils s’en accommodent), mais voilà qui vient à point nommé rappeler que lorsqu’on se moque de la « propreté » du paillasson du voisin, mieux vaut avoir pensé à récurer le sien avant.

Le Galaxy Note 4 doit sortir à l’international à la mi-octobre. Espérons que Samsung aura corrigé ces quelques défauts entre-temps.

Sourcegforgames


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Tiens, cela est marrant il n’y a personne pour rigoler sur SAMSUNG, si ça avait été apple par contre… Comme quoi il vaut mieux ce concentrer sur ses propres produits avant ceux des autres quand on ne fait pas mieux –« 

  2. coté samsung il aurait du la fermer personnellement je ne suis pas surpris maisce n est pas le meme prix

  3. C’est sûr que ça fera moins parler qu’Apple !

  4. Je pense que:

    La concurence est trop forte et pour éviter d’être devancé il produisent trop et trop vite. Les prodiuts ne sont pas assez mature ni les conditions de fabrication diviser souvent en x lieu pouvant donner des séries défecteuses.

    Cela provoque tous les problèmes que l’on peut voir en ce moment avec des produit high tech à l’a peu prêt.

    Mais en réalité cela à toujours existé sauf que cela n’ateignait pas « réellement » les grandes marque pu moins qui était sur leur piédestal. Mais aujourd’hui ces gros réseaux de constructeur pour garder leur acquis se retrouve avec les mêmes problèmes que les plus petits constructeurs et bien d’autres problèmes encore avec la production de masse par ex.

    C’est là qu’on va voir émerger ou revenir de nouveau ou ancien concurent avec des contrôle qualité plus important sans se donner l’impératif de la précipitation qui sera saluer par les clents.

    Je lancerai les paris sur xiaomi, amazon, bb entre autre…

    Attention samsung et apple :p.

    ———
    le terme de l’arroseur qui est arrosé est amusant et m’a fait rire :D.
    ———

    @lehulk ta mauvaise fois est amusante

  5. Et bien moi j’opte pour le Passport…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |