Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR ajoute 3 nouveaux Extras dans ses forfaits Carrés

SFR ajoute 3 nouveaux Extras dans ses forfaits Carrés

SFR a annoncé ce mardi du renouveau pour ses forfaits Carrés. Rien ne bouge au niveau des appels, des SMS ou encore d’Internet, néanmoins il y a du changement au niveau des Extras. Ces bonus sont proposés aux abonnés, ils leur permettent d’avoir un service normalement payant. Lors du lancement de ces Extras, SFR proposait Canalplay, Napster, iCoyote, Gameloft et SFR Presse. Aujourd’hui, trois nouveaux font leur arrivée et deux sautent.

SFR Extras Septembre 2014
Les nouveaux sont L’Équipe, LeKiosk et SFR Jeux. SFR les détaille un par un :

  • L’Équipe : avec plus de 70 sports traités (foot, rugby, basket, hand, tennis, ski), les clients peuvent retrouver l’édition quotidienne numérique en téléchargement (via l’appli l’Équipe le Quotidien sur Android et iOS), tous les jours dès 6 heures, du lundi au dimanche.
  • LeKiosk : il propose le catalogue le plus complet avec plus de 1 000 titres variés, français et étrangers. Les clients peuvent choisir jusqu’à 5 magazines par mois, se créer leur kiosque personnalisé avec des journaux et magazines français, anglais et italiens, et parmi des marques fortes telles que Paris Match, Voici, Marianne, Le Nouvel Observateur ou Les Inrocks.
  • SFR Jeux : il propose 2 jeux au choix par mois et dans toutes les catégories : sport, course, action, aventure. Lancée en 2010, l’application jeux de SFR dispose d’un catalogue de plus de 500 jeux, issus des plus grands éditeurs de jeux au monde tels que Gameloft ou Electronic Arts.

Les deux Extras qui disparaissent sont SFR Presse et Gameloft. Le premier proposait l’accès à 5 journaux/magazines par mois. Il était assez similaire à ce que propose SFR avec LeKiosk aujourd’hui. Le second proposait un accès illimité à tous les jeux du catalogue Gameloft. Avec le nouveau SFR Jeux, l’utilisateur a plus de choix.

Selon SFR, un million de clients profitent des forfaits Carrés avec les Extras. Ces bonus peuvent être changés tous les mois si l’abonné le désire. Il lui de faire la demande depuis son espace client ou les applications mobiles de l’opérateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |