Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google offre (presque) ses Chromebooks aux étudiants de 12 facultés américaines

Google offre (presque) ses Chromebooks aux étudiants de 12 facultés américaines

Google a trouvé un moyen original de promouvoir ses Chromebooks auprès des écoles et des Universités américaines. Le géant du web va lancer des stands temporaires qui viendront s’installer en plein coeur de 12 Universités triées sur le volet, des stands qui auront la particularité de fournir un Chromebook gratuit à n’importe quel étudiant en faisant la demande…durant le temps où le stand sera présent sur le campus.

Stand Chromebook

Si Google met en avant le versant pédagogique de cette opération, il ne fait aucun doute que cet essai gratuit est aussi un bon moyen de faire la promotion du Chromebook dans un milieu universitaire où Apple est encore très présent, et pas seulement dans le cartable des professeurs et chercheurs (qui ne se souvient pas de ces photos d’amphis américains où l’on ne voit que des pommes éclairées à perte de vue ?).

Des stands Google/Chromebook seront installés pour une durée de 3 jours dans le courant des mois de septembre et octobre, mais Google a déjà prévenu que d’autres dates seraient définies plus loin dans l’année. Au cas où un étudiant souhaiterait conserver le Chromebook en essai libre au delà des 3 jours de présence du stand Google, il sera toujours possible de l’acheter à son tarif public. La générosité a ses limites.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Donc seulement 3 jours d’essai. Aucub reduc étudiante ou remise s’il veulent garder le chromebook ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |