Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange et BIC présentent le nouveau BIC Phone à 24,90 euros

Orange et BIC présentent le nouveau BIC Phone à 24,90 euros

Nous sommes habitués aux annonces de smartphones de milieu ou haut de gamme en général, notamment cette semaine avec le salon IFA qui se déroule à Berlin. Mais il ne faut pas oublier les autres téléphones, les plus classiques qui coûtent bien moins cher, et qui par conséquent proposent beaucoup de moins de fonctionnalités. Qu’on le veuille ou non, ces téléphones attirent, ou du moins intéressent un certain public pour qui téléphoner suffit amplement. Pas besoin d’Internet ou d’un écran Full HD, voire 2K de nos jours.

BIC Phone 2014
Orange et BIC ont justement pensé à eux en dévoilant le nouveau BIC Phone. Il est complet, il propose toutes les fonctionnalités de base demandées aujourd’hui par les utilisateurs : lecteur MP3, Bluetooth, radio FM et appareil photo. Bien évidemment, il permet de passer des appels, comme n’importe quel téléphone. Il est très simple d’usage.

Le BIC Phone est commercialisé dès maintenant chez les buralistes, mais également chez les distributeurs de presse et dans les grandes surfaces. Il est proposé au prix de 24,90 euros. Avec un forfait ? Non, le BIC Phone fonctionne avec des mobicartes Orange. L’utilisateur dispose d’un certain crédit qu’il doit recharger quand il est vide. Les mobicartes s’achètent un peu partout.

Pour fêter ce nouveau modèle, 5 euros de crédit sont proposés (soit 12 minutes de communication en métropole vers tous les opérateurs), valable dès l’achat et 100 SMS offerts après l’identification de la ligne. De plus, cette nouvelle version du BIC Phone permet au client de bénéficier d’appels et SMS illimités tous les soirs de 21h à minuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |