Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Dyson N223 : l’aspirateur robot quasiment confirmé en une image

Dyson N223 : l’aspirateur robot quasiment confirmé en une image

Après la vidéo de teasing qui laissait déjà largement supposer ce qu’allait être le projet N223 de Dyson, place cette fois à une simple image, mais celle-ci en dit encore plus long puisqu’elle dévoile ce qui ressemble bel et bien à un robot aspirateur à la ligne très futuriste (et qu’on croirait presque sorti du film Tron).  L’engin a l’air de flotter au dessus du sol – mais il s’agit probablement d’un effet optique – et ressemble franchement plus à un jouet pour geek qu’à un appareil ménager (ce qui est sans aucun doute une très bonne chose).

N223 Dyson

Prêt à décoll..heu, à aspirer

Dyson ayant une réputation à la fois haut de gamme et d’innovateur, on est en droit de s’attendre à une annonce d’importance, pour ne pas dire « disruptrice » sur le secteur des aspirateurs robots. Il faut dire que Dyson travaille sur ce projet depuis plus de 10 ans avec une équipe composée de 200 ingénieurs; c’est dire si les intérêts (et les ambitions) sont énormes, sans doute même supérieurs aux 25 millions de  dollars nécessaires à la réalisation du projet lui-même.  Pour l’instant dominé par les Roomba de la société iRobot, le marché des appareils ménagers autonomes pourrait subir un violent coup de butoir le 4 septembre prochain. Pour peu que le fabricant parvienne à réunir le design, les performances technologiques et peut-être quelques innovations supplémentaires..

 

 

Sourcemilled


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |