Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 32 est disponible : le tour des nouveautés

Firefox 32 est disponible : le tour des nouveautés

Firefox reçoit cette semaine une mise à jour pour changer de version et passer à la 32e édition. Il y a plusieurs changements de disponibles, rien d’extraordinaire. Mais comme à chaque nouvelle version, il y a des nouveautés sympathiques et, parfois, intéressantes. Il est temps de les lister.

Firefox 32 Boutons Rapides Clic Droit

La mise en cache HTTP (v2) est désormais activée par défaut dans le navigateur Internet de Mozilla. L’idée est d’améliorer l’expérience et les chargements avec une meilleure mise en cache. Il faudra voir à la longue si le résultat est positif ou inchangé par rapport à Firefox 31. La puissance de l’ordinateur pourrait avoir un rôle à jouer, c’est à confirmer.

De nouvelles icônes font leur apparition quand l’utilisateur fait un clic droit. Il se voit proposé un bouton de retour, d’avance, pour rafraichir la page, pour stopper le chargement et pour mettre le site Internet dans les marques-pages. D’autres petits éléments touchent la recherche via la commande Ctrl+F (CMD + F sur Mac) qui affiche désormais le nombre d’éléments en commun trouvés. En outre, Firefox 32 supporte mieux le HTML5 et voit les performances de son gestionnaire de mots de passe améliorées. De leur côté, les développeurs ont le droit à quelques changements comme le support HiDPI dans l’interface des outils développeur. La liste complète est à retrouver sur le site de Mozilla.

Firefox 32 est disponible dès maintenant sur Windows, OS X et Linux. La mise à jour est à récupérer depuis Firefox.com ou depuis la page « À propos de Firefox ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |