Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kinect pour Xbox One, disponible en octobre au détail pour 149,99 dollars

Kinect pour Xbox One, disponible en octobre au détail pour 149,99 dollars

Au départ, la Xbox One était commercialisée exclusivement avec Kinect. Du coup, Microsoft facturait sa console et l’accessoire 100 euros de plus que la PlayStation 4. Les ventes de la console de Sony sont bien meilleures, Microsoft a ainsi fait le nécessaire pour faire évoluer son prix. La Xbox One peut maintenant être achetée au même prix que la PlayStation 4 (399 euros), sauf que Kinect n’est plus inclus. C’était le prix à payer. Aujourd’hui, Microsoft annonce la vente au détail de Kinect.

Kinect Xbox One
L’accessoire sera commercialisé seul à partir du 7 octobre prochain au prix de 149,99 dollars. Microsoft ne précise pas si le produit sera vendu dans le monde entier à cette date-là. On peut imaginer que les principales régions (États-Unis, Europe, etc) seront servies en premier. Le prix en euro n’est pas donné ; sachant que 150 dollars = 114 euros à ce jour, on peut imaginer que Microsoft le proposera à 120, voire 130 euros chez nous. Ce n’est pas confirmé cependant.

Sans surprise, Microsoft est déçu que son pack Xbox One + Kinect n’ait pas rencontré le succès escompté. Il faut dire que la console de salon a été imaginée autour de cet accessoire. Le joueur peut utiliser des fonctions vocales pour la contrôler, l’idée est en soi intéressante. Mais elle est limitée dans certaines régions. Qui plus est, nombreux sont ceux qui préfèrent le bon vieux contrôler à la manette car ils désirent jouer. Ils ne sont pas forcément intéressés par le côté multimédia de la Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |