Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 31 est disponible au téléchargement

Firefox 31 est disponible au téléchargement

Mozilla propose dès maintenant une mise à jour de son navigateur Internet. Firefox passe en version 31 et gagne peu de nouveautés — pour les utilisateurs du moins. Néanmoins quelques-uns sont à noter. Ici, ce sont surtout les développeurs qui vont apprécier cette mise à jour.

Firefox 31 Mac
Firefox 31 propose une nouvelle barre de recherche rapide quand un nouvel onglet vide est ouvert. La barre s’affiche en plein milieu de l’écran, juste au-dessus des sites les plus visités. L’idée est de pouvoir lancer une recherche en un instant. Le moteur de recherche de Google est proposé par défaut, mais il est possible de le changer par un autre comme Bing ou encore Yahoo. L’utilisateur peut aussi sélectionner Allocine, Wikipédia — bien que ce soit des recherches assez segmentées dans les deux cas. Pour faire la modification, il suffit de cliquer sur le logo à côté de la barre de recherche.

Firefox 31 Barre Recherche
En outre, le navigateur propose les API Safe Browsing de Google pour mettre à jour des listes noires de sites considérés comme malveillants. Il peut également lire les fichiers OGG et PDF sur Windows sans plugin ou extension particulière. Le navigateur ajoute de nouvelles variables pour CSS3 et se voit gagner WebVTT, qui est d’ailleurs activé par défaut. Enfin, les autres changements touchent les développeurs. La liste complète est à retrouver sur le site de Mozilla.

Firefox 31 est disponible gratuitement au téléchargement sur Windows, Mac et Linux depuis Firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |