Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Google ne va pas développer des applications prochainement pour Windows 8

Google ne va pas développer des applications prochainement pour Windows 8

« Nous n’avons pas prévu de développer des applications Windows », tel est le message proclamé par Google au site internet V3. « Nous sommes très attentifs des endroits où nous nous investissons et nous irons là où les utilisateurs seront, mais ils ne sont pas sur Windows Phone ou Windows 8 ». La manque d’intérêt ne convient pas à Google qui juge ces plateformes inintéressantes. Elle admet toutefois que ceci peut changer à l’avenir. « Si cela change, nous nous y pencherons ». La priorité est avant tout chose les applications Android et iOS dans l’idée de toujours les améliorer.

Google logo exterieur
Google promet de proposer davantage de contenu et de belles applications pour l’année 2013. La demande sur le mobile étant importante, le géant américain a compris qu’il fallait développer sur ce marché en progression continue au fil des années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Qu’ils aillent se faire voir….microsoft et mon Lumia n’ont pas besoin d’eux…si j’avais su…jamais je naurais achete d’Android auparavant….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |