Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 sera disponible le 14 novembre sur PC, selon un revendeur

GTA 5 sera disponible le 14 novembre sur PC, selon un revendeur

Nous savons officiellement que Grand Theft Auto 5 sera disponible dès cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu de Rockstar est arrivé l’année dernière sur PlayStation 3 et Xbox 360, il s’est vendu comme des petits pains. Rockstar espère bien recommencer l’histoire avec les versions next-gen et PC. Pour l’instant, aucune date précise n’est donnée, si ce n’est « automne » comme dit précédemment. L’éditeur aime bien garder ce secret et dévoiler la date quelques semaines avant la sortie. Sur PC, une date a été dévoilée par le revendeur Coolshop : 14 novembre.

GTA 5 14 Novembre Officieux
Cette date a vite été retirée, mais comme à chaque fois, des petits malins ont réussi à faire des captures d’écran avant que Coolshop ne change la date. À l’heure où ces lignes sont rédigées, le revendeur a mis 31 décembre 2014. Cette date est donnée un peu partout, sur Amazon notamment. Elle est utilisée quand les éditeurs n’ont pas encore donné le bon créneau, les revendeurs savent que le 31 décembre est le dernier jour de l’année, et donc la date butoir pour un jeu avec une sortie prévue en 2014.

Mais comme le note PC Gamer, le 14 novembre tombe un vendredi cette année. Et quel jour sortent les jeux vidéo en Europe en général ? Vous l’avez deviné, le vendredi. Pour l’instant, Rockstar ne communique pas sur le sujet. Il ne le fera certainement pas. L’éditeur attendra probablement la rentrée pour annoncer la date officielle et peut-être confirmer celle du 14 novembre.

Si vous êtes intéressé, Grand Theft Auto 5 peut être réservé dès maintenant sur Amazon pour PlayStation 4 ou pour Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |