Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les parents peuvent suivre leurs enfants avec le bracelet connecté KizON de LG

Les parents peuvent suivre leurs enfants avec le bracelet connecté KizON de LG

LG présente un nouvel accessoire réservé aux enfants qui risque d’intéresser de nombreux parents. L’accessoire est un bracelet, LG le nomme KizON. Avec, les parents peuvent connaitre l’emplacement précis de leurs enfants à l’aide d’une application disponible pour leur smartphone. En toute simplicité, ils peuvent voir la position de leur enfant sur une carte. Pour fonctionner, le bracelet utilise un GPS et les réseaux Wi-Fi pour améliorer la précision.

LG KizON
Le bracelet comprend une option « One Step Direct Call ». Comme son nom l’indique, elle permet aux parents d’appeler facilement leurs enfants. Ces derniers peuvent alors communiquer avec eux à l’aide du micro intégré dans le bracelet. De leur côté, les enfants peuvent appeler un contact en particulier, les parents devront configurer le numéro au sein de l’application. Une fois la configuration terminée, l’enfant peut appeler une personne. Naturellement, on peut imaginer que l’un des parents sera choisi. Néanmoins, le choix du numéro est libre, il est tout à fait possible de mettre le numéro de l’un des grands-parents, d’une voisine ou autre.

Au niveau de l’autonomie, LG annonce 36 heures. Une fois que l’autonomie tombe sous la barre de 25%, les parents reçoivent une notification sur leurs téléphones pour être alertés. Le KizON sera disponible en trois coloris (bleu, rose et vert). LG commencera sa commercialisation le 10 juillet en Corée du Sud et d’ici septembre pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Le prix exact n’a pas été communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |