Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free ajoute les appels vers la Tunisie depuis la Freebox, Orange lance un forfait Maghreb

Free ajoute les appels vers la Tunisie depuis la Freebox, Orange lance un forfait Maghreb

Deux offres concernant les appels vers le Maghreb ont été lancées aujourd’hui par Free et Orange. Pour le premier, seule la Tunisie est concernée. Pour le second, c’est toute l’Afrique du Nord. Explications.

Logo Free
Free a dégainé en premier ce matin. Il permet à ses abonnés Freebox Révolution (en zone dégroupée ADSL ou fibrée) et Freebox Crystal (en zone non dégroupée) de bénéficier des appels sans surcoût vers les lignes fixes en Tunisie. Cette offre est valable pour tous les nouveaux abonnés à ces forfaits. Elle est également accessible pour les abonnés actuels à ces forfaits après validation des nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et de la brochure tarifaire en date du 3 juillet 2014 accessibles en ligne depuis leur « Espace Abonné ».

Orange Forfait Maghreb
Du côté d’Orange, on lance le forfait Maghreb, à destination des communautés maghrébines de France, qui souhaitent échanger régulièrement avec leurs familles et amis vivant au Maghreb, mais aussi en France, en toute simplicité. Il inclut une heure d’appels vers les fixes et les mobiles du Maghreb, mais aussi des appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine et vers les DOM, et 500 Mo d’internet mobile (débit réduit au-delà). Pour son lancement, Orange propose ce forfait à 29,99€ par mois pendant 12 mois en SIM seule (puis 34,99€ par mois).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |