Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre connectée de Microsoft serait proposée en octobre

La montre connectée de Microsoft serait proposée en octobre

Quelques détails supplémentaires au sujet de la montre connectée de Microsoft ont été dévoilés ce week-end. Il s’était déjà dit que la montre pourrait être compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation mobile (iOS et Android), en plus de Windows Phone. Il s’était aussi déjà dit qu’elle serait en mesure de suivre l’état de santé de l’utilisateur grâce à quelques capteurs. Tom’s Hardware a pu avoir quelques informations à ce sujet, et plus encore.

Nike Fuelband

Bracelet FuelBand de Nike

Selon le site, la montre de Microsoft ne ressemble pas aux montres connectées comme on peut en voir aujourd’hui. Le modèle du créateur de Windows se rapprocherait davantage du bracelet FuelBand de Nike. L’écran est annoncé comme étant « à l’intérieur du poignet […] pour une sensation plus naturelle ». Au niveau des capteurs, 11 seraient présents pour gérer les différents services, dont l’état de santé.

La date de sortie de cette montre serait programmée pour le mois d’octobre. Au départ, il s’était dit qu’elle allait voir le jour cet été. Mais Microsoft a peut-être préféré retarder son projet pour l’améliorer encore et toujours. Si le créneau d’octobre est le bon, Microsoft aura de la concurrence. Apple devrait aussi présenter son iWatch (sa montre connectée) dans le même mois. Les deux grandes entreprises devront s’affronter. Android Wear, le système d’exploitation de Google pour les montres et les objets connectés, est lui aussi un rival à prendre en compte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |