Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux SFR lance enfin la 4G

SFR lance enfin la 4G

Après Orange, c’est au tour de SFR lancer officiellement son offre commerciale 4G.Comme l’opérateur l’avait annoncé il y a quelques semaines, la première ville qu’il couvre est Lyon.L’opérateur en profite pour annoncer les prochaines villes couvertes pour le premier trimestre 2013 : Lille, Marseille, Strasbourg et Toulouse.


Contrairement à Orange qui propose pour le moment son offre aux professionnels avec 15 Go de données (fair-use) pour 79,90 euros HT par mois, puis pour le grand public à partir de mars/avril 2013, SFR fait les choses en grand avec une offre accessible pour tous dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Sfr ne fait pas les choses en grand il se précipite car 4GO c’est bien en 3G ou en Dual carrier mais 4GO en 4G sa consomme plus de bande passante donc faire payer les consommateur pour faire acheter les recharge data 5euros 250mo car sfr bloque arrivé au quota de data du forfait il ne fait pas comme les autre opérateurs qui font passer en débit réduit. 4G 100 mbts alors que le dual carrier 42 mbts en théorie. Après c’est mon avis perso bonne journée a toute et a tous :)

  2. Cette 4G là fonctionne t-elle avec l’Iphone 5 ?!!

  3. Pffffff aucun interet cette 4g sauf pour telecharger et vu le peu de place dispo sur les smartphones c’est inutile,de mon point de vue,le plus intelligents serait deja d’avoir de la 3g partout en plein debit ce qui serait deja suffisant pour 90% des personnes

  4. Non l’iphone 5 compatible que dual carrier peut être le 5s ou le 6 sinon une mise a jour matériel du 5 sinon il y a cinq terminaux compatibles : le Samsung Galaxy S III 4G, le HTC One XL, le Motorola Razr HD, la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 toute les personne qui on l’option multi surf sim et qui passe en 4G sera incompatible pour l’instant. A savoir que le passage de 4G a 3G n’est pas si fluide pas comme le 2 et 3G si vous êtes en communication et que vous passer en 3G elle peux coupée car la 4G n’utilise pas le même protocole de communication que la 2 ou 3G c’est une technologie qui est encore a ses début. Pour la 3G l’ARCEP va obliger les opérateur a couvrir 98,6 % de la population comme la 2G.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |