Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tournage Star Wars VII : Harrison Ford prend la porte

Tournage Star Wars VII : Harrison Ford prend la porte

C’est entendu : Harrison Ford est un acteur mythique. Il est Deckard,  le détective privé de Blade Runner, il est le Dr Jones indépassable des Aventuriers de l’Arche Perdue. Mais Harrison Ford a eu beau multiplier les rôles en presque 50 ans de carrière, il restera à jamais, et avant tout, le cynique Han Solo de la saga Star Wars, pilote émérite du vaisseau Faucon Millénium et surtout mercenaire sans foi ni loi qui doit des comptes à un contrebandier plein de lard, Jabba The Hutt. Les fans de la trilogie avaient bien entendu reçu comme une bénédiction le retour de Ford sur les plateaux de tournage de Star Wars VII…et ont sans doute cru défaillir en apprenant que l’acteur de maintenant 71 ans s’était blessé,  recevant de plein fouet la porte du vaisseau Millenium (qui sera donc de la partie malgré les dénégations du réalisateur JJ Abrams).

th_han-solo

Après une période de valse-hésitations où l’on a pu croire que l’acteur s’était gravement blessé, il s’avère en fait qu’Harrison Ford s’en tire avec une simple cheville cassée, ce qui devrait nécessiter tout au plus quelques semaines d’indisponibilité avec un pied bloqué dans la carbonite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. johnrambo666

    C’est Jabba the Hutt* et pas Hut
    Ensuite, J.J. Abrams* (et non pas JJ Abraham) n’a émis aucune « dénégation » quand à la présence du Faucon Millenium. Si vous faites référence à l’image qu’il a publiée sur Twitter, c’était à caractère ironique, le texte lui-même étant posé sur le plateau d’échiquier du Faucon Millenium.

    • Frederic L.

      Corrigé. Concernant le Faucon Millénium, chacun aura sa perception de l’intervention du réalisateur.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |