Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Maps : Street View est disponible pour les stades de la Coupe du monde 2014

Google Maps : Street View est disponible pour les stades de la Coupe du monde 2014

Dans une semaine, la Coupe du monde de football 2014 va débuter au Brésil avec la rencontre Brésil – Croatie. Elle se terminera le 13 juillet prochain, jour où les deux finalistes se disputeront le trophée. En attendant que l’événement sportif le plus suivi dans le monde entier démarre, Google propose de visiter les différents stades qui accueilleront toutes les équipes. La visite se fait depuis Google Maps à l’aide de Street View. Au total, 12 stades sont présents.

Google Maps Street View Stade Bresil

Outre les stades, Google a ajouté quelques vues et des photos des avenues du Brésil. Il parle de plus centaines de sites brésiliens intéressants.

Ce n’est pas la première fois que Google ajoute de nouvelles vues à Street View juste avant un grand événement. Il sait très bien que la majorité des amateurs de football ne pourront pas se rendre au Brésil faute de temps et/ou d’argent. Il leur propose ainsi de s’immiscer dans les stades avant qu’ils puissent avoir un avant-goût juste avant le départ de la Coupe du monde.

En outre, Google note que les modifications apportées sont également disponibles depuis un terminal mobile. Il a récemment ajouté les itinéraires dans les plus grandes villes brésiliennes afin que les touristes puissent se rendre d’un point A à un point B facilement. Il en va de même pour la navigation vocale lorsque l’on se trouve en voiture.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |