Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Big Hero 6 : Encore un grand Disney ?

Big Hero 6 : Encore un grand Disney ?

Depuis quelques temps, la société Pixar n’arrive plus à reproduire des chefs-d’oeuvre du niveau de Wall-E, Les Indestructibles, Là-Haut, ou bien encore Monstres et Compagnie. Pire encore, les équipe Disney, maintenant supervisées par l’ex-directeur artistique de Pixar John Lasseter, ont réalisé ces dernières années des films d’animation dépassant en qualité globale ceux de Pixar, y compris sur le plan strictement « technique » du rendu et de l’animation (Raiponce).

Cette passation de témoin artistique pourrait bien se confirmer avec l’adaptation pour la fin de l’année d’un Comic Marvel assez décalé, Big Hero 6, qui raconte les périples d’une bande de 6 personnages pas vraiment dotés de super-pouvoir extrêmes, et qui réussissent pourtant par leur intelligence et leur ingéniosité à combattre des « vilains » vraiment vilains.

Big Hero 6-3

Les premières images du films viennent de tomber, et elles donnent immédiatement envie d’aller réserver sa place.

Big Hero 6-1

Après Raiponce, il semblerait bien que Disney ait trouvé les ressources et les talents pour réaliser de nouveaux bijoux d’animation qui effaceront des tablettes les films de l’infâme période du début des années 2000, seulement éclairée par quelques trop rares pépites.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pardon mais big Hero 6 n’est un film Pixar. C’est un film Disney
    Il sera d’ailleurs classé 54eme dans la liste des classique d’animations du studio.
    Le prochain film Pixar s’appelle « The good Dinosaur »

    Mais je suis d’accord pour dire que les premières images du film donnent vraiment envie et laissent envisager le meilleur!

  2. Frederic L.

    Vous avez totalement raison, la source sur laquelle je me suis appuyé contenait l’erreur et j’avoue que la qualité des images m’a tellement fait pensé à du Pixar que je n’ai pas pensé une seule seconde que cela pouvait être du Disney. Cela confirme en tout cas que Disney est peut-être en train de prendre le pas sur les équipes de Pixar, ce qui n’est pas forcément réjouissant (au delà du film qui fait très envie).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |