Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Gotham, la série : sans Batman, mais avec un Bruce Wayne jeune et orphelin

Gotham, la série : sans Batman, mais avec un Bruce Wayne jeune et orphelin

La Fox vient de publier la bande annonce de sa prochaine série phare, Gotham, basée sur l’histoire des personnages principaux de la ville avant l’avènement du justicier noir. Pas de Batman donc dans ces épisodes qui s’attacheront à suivre l’ensemble des protagonistes destinés à devenir plus tard célèbres, en bien ou en mal. Avant Cat-Woman, avant Poison Ivy, avant Riddler, avant le Pingouin, avant Batman, il y avait Gotham, telle est en effet l’accroche de ce trailer de présentation sombre et plutôt bien fait puisqu’il donne envie d’en savoir plus. La série est aussi la reconnaissance implicite du talent des tous premiers concepteurs du Comic Batman, qui avaient réussi à faire de la ville de Gotham un personnage à part entière, une entité presqu’organique et incarnée par le caractère d’un de ses maires emblématiques, Harvey Dent, plus connu sous son nom de « vilain », Double-face.

Prometteuse et baignant dans une atmosphère de polar noir (il faut dire que tout semble tourner autour de la carrière du futur commissaire Gordon), Gotham pourrait ne pas être le simple coup marketing que beaucoup imaginaient lors de l’annonce du projet. Batman, le super-héros complexe et complexé, mérite en effet mieux que le traitement peu honorable qu’ont du subir certains de ses « collègues », au cinéma ou en séries. La série de la Fox rachètera peut-être l’énorme gâchis que prévoit d’être le mix improbable Superman-Batman concocté par le très oubliable Zack Snyder. A suivre.

SourceTheVerge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |