Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une tablette Nexus fabriquée par HTC serait bien en préparation

Une tablette Nexus fabriquée par HTC serait bien en préparation

HTC boit un peu le bouillon au niveau des résultats, mais qu’importe puisqu’il semble bien, selon le pas toujours très bien informé Digitimes, que le fabricant Taïwanais travaille en collaboration avec Google sur une prochaine tablette Nexus de 8 pouces. La sortie de ce modèle « Google-Embedded » devrait intervenir dans le courant du troisième trimestre de cette année. Digitimes confirme ainsi une première rumeur apparue il y a un mois, et qui faisait déjà état d’un futur modèle Nexus 8,9 pouces dont la fabrication aurait été confiée à HTC.

La Flyer, l'essai pas vraiment concluant de HTC dans le secteur des tablettes

La Flyer, l’essai pas vraiment concluant de HTC dans le secteur des tablettes

Jusqu’ici les tablettes Nexus 7 pouces étaient fournies par Asus, tandis que Samsung se chargeait des modèles « king-size ».  Ce changement, s’il était confirmé, pourrait aussi signifier que Google souhaite ré-orienter le design de sa gamme Nexus, à moins qu’il ne s’agisse d’un coup de main apporté à un partenaire économiquement en souffrance. Les premiers pas de HTC dans le secteur des tablettes ont été plus que timides; on se souviendra notamment de la Flyer, une machine qui n’a pas trouvé son public, à tel point que HTC ne figure même pas dans la liste des 10 plus gros fabricants de tablette. Gageons que le support de Google et de la marque Nexus pourraient enfin permettre au groupe taïwanais de se faire une vraie place sur ce marché ultra-concurrentiel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |