Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Game of Thrones est de retour… et a connu des problèmes lors de la diffusion

Game of Thrones est de retour… et a connu des problèmes lors de la diffusion

Ce dimanche soir a marqué le retour de la série à succès Game of Thrones aux États-Unis. La quatrième saison a débuté avec la diffusion du premier épisode. Il a été diffusé sur la chaine HBO et HBO Go, le service de streaming légal permettant de voir les contenus ailleurs que sur sa télévision. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, de nombreux spectateurs sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux suite à la panne qu’a connu HBO Go. Le contenu se chargeait dans le vide suite à l’afflux des personnes voulant, elles aussi, regarder la série. Du coup, de nombreux spectateurs n’ont pas pu voir le premier épisode. Ce type de scénario s’était déjà déroulé le mois dernier lors de la diffusion du dernier épisode de la série True Detective.

Suite aux nombreuses plaintes, HBO a reconnu les faits et s’est excusée. La chaine a annoncé la disponibilité prochaine de l’épisode dans le catalogue des vidéos à la demande. Dans ce cas, il faudra être patient. Autant dire que de nombreux spectateurs vont très certainement se tourner vers la méthode illégale (télécharger l’épisode sur Internet) afin de pouvoir le voir rapidement.

Pour rappel, Game of Thrones est un succès mondial. Aux dernières nouvelles, elle est la série la plus téléchargée illégalement devant Breaking Bad et The Walking Dead.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |