Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung préparerait une nouvelle Gear 2 pour supporter une carte SIM

Samsung préparerait une nouvelle Gear 2 pour supporter une carte SIM

Selon le Korea Herald, Samsung est en discussion avec l’opérateur coréen SK Telecom pour proposer sa Gear 2 avec le support d’une carte SIM. Ce support permettrait à un utilisateur de passer des appels de manière autonome. À ce jour, la Galaxy Gear ou la Gear 2 (qui sera disponible le mois prochain) doit être connectée en Bluetooth à un smartphone de la gamme Galaxy de Samsung pour pouvoir répondre aux appels. Il leur est impossible d’être indépendantes. Une carte SIM intégrée apporterait ainsi un réseau cellulaire.

Samsung Gear 2
Dans l’immédiat, seul le marché coréen disposerait de ce modèle spécifique. Néanmoins, une expansion à l’international est plus que plausible. Samsung teste généralement de nouveaux produits en Corée puisque les opérateurs sont en avance. Si le succès est au rendez-vous, Samsung envisagera très certainement une disponibilité à l’échelle mondiale.

Évidemment, le support d’un réseau cellulaire entraine une baisse de l’autonomie générale de la montre. Celle-ci est en permanence connectée au réseau de l’opérateur, d’où la consommation plus importante. Samsung a déjà réussi à améliorer l’autonomie de sa Gear 2 par rapport à la Galaxy Gear. Le support d’un réseau cellulaire pourrait, peut-être, ramener l’utilisateur à l’ancienne autonomie.

Pour l’instant, Samsung n’a rien annoncé. Il s’est refusé à faire tout commentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. malcom2mars

    Ok mais a quelle prix ??

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |