Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC dévoilera son prochain smartphone haut de gamme le 25 mars prochain

HTC dévoilera son prochain smartphone haut de gamme le 25 mars prochain

HTC vient d’inviter la presse à une conférence qui prendra place le 25 mars prochain. Le carton d’invitation note « conservez la date », sans en dire plus sur le ou les produits présentés lors de l’événement.

HTC Invitation Conference 25 mars
Sans surprise, nous savons déjà que le successeur du HTC One sera de la partie. Les caractéristiques supposées de ce modèle ont fuité, tout comme quelques clichés. On y voit notamment deux capteurs pour la caméra laissant supposer de meilleures photos prises avec le terminal. D’autres surprises devraient aussi être au rendez-vous. Au niveau du design général, il se veut plus que similaire comparé au HTC One sorti l’année dernière.

Le nouveau modèle de HTC sera en rivalité avec le Galaxy S5 de Samsung qui pour le coup sera annoncé lundi prochain. Sur le papier, Samsung et HTC étaient plus ou moins au coude-à-coude avec leurs modèles de 2013. L’un va-t-il (réellement) dépasser l’autre en 2014 ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |