Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le successeur du HTC One avec deux appareils photo se dévoile

Le successeur du HTC One avec deux appareils photo se dévoile

Le mois dernier, Bloomberg annonçait que HTC préparait une révision du One, son smartphone haut de gamme sorti l’année dernière. Les rumeurs avaient déjà commencé à l’évoquer auparavant, toutefois de nouvelles informations étaient apparues. Le successeur était annoncé pour avoir deux appareils photo à l’arrière (et un écran un peu plus grand). Aujourd’hui, cette rumeur se confirme grâce à un cliché montrant le terminal de dos.

HTC One 2 Fuite Double Appareils Photo
Comme le montre la photo, le HTC « M8 » comme il est appelé en interne, ne change pas réellement en terme de design. Toutefois, un nouveau capteur a fait son apparition tout en haut ainsi qu’un nouveau flash pour améliorer la prise de photo dans les zones sombres. Les détails techniques (mégapixels, valeur ajoutée, etc) ne sont pas encore connus.

Pour l’instant, HTC n’a pas officialisé ce produit. Il devrait arriver au cours des prochaines semaines. Le fabricant taïwanais pourrait profiter du Mobile Worldwide Congress pour le dévoiler au grand public. Ce salon se tiendra à la fin du mois. De son côté, Bloomberg avait annoncé que le nouveau modèle serait disponible à partir du mois de mars. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |