Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S5 : un nouveau type de batterie rechargeable en 2 heures ?

Samsung Galaxy S5 : un nouveau type de batterie rechargeable en 2 heures ?

Dans quelques mois Samsung dévoilera la, 5èeme génération des smartphones Galaxy. Outre l’amélioration habituelle des composants (lire : Galaxy S5 : les caractéristiques techniques finales dévoilées ?), le nouveau téléphone devrait intégrer un nouveau type de batterie Li-ion permettant de contenir 20 % d’énergie supplémentaire en comparaison d’une batterie classique, pour une taille similaire. Pour ce faire, le graphite généralement employé est sera remplacé par de l’anode.

Galaxy S5 concept

Le Galaxy S5 renfermerait donc une batterie d’une capacité de 2900 mAh avec une taille inférieure à celle qui équipe le Galaxy S4. Ce n’est pas tout, cette nouvelle batterie serait capable de se recharger très rapidement, en environ deux heures. Malheureusement, avec une nouvelle définition d’écran (1920×1080) et un processeur toujours plus puissant, il y a fort à parier que l’autonomie n’évoluera pas.

 

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |