Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Alan Mulally ne compte pas devenir le nouveau dirigeant de Microsoft

Alan Mulally ne compte pas devenir le nouveau dirigeant de Microsoft

Dans une interview accordée à l’Associated Press, Alan Mulally annonce ne pas vouloir devenir le prochain grand patron de Microsoft. Le directeur général du constructeur Ford avait été choisi de manière officieuse par le géant américain de l’informatique pour remplacer Steve Ballmer qui va prochainement quitter ses fonctions. Mais ce poste ne semble pas réellement l’intéresser, il préfère conserver ses fonctions actuelles. « Je voudrais mettre fin à la spéculation Microsoft parce que je n’ai pas d’autres projets à faire autre que de servir Ford », dit-il. Il rassure indirectement les actionnaires de Ford qui se voulaient inquiets suite à cet éventuel départ annoncé par les bruits de couloir.

Alan Mulally
En réalité, Mulally avait déjà laissé sous-entendre en octobre dernier son intention de rester au sein de Ford. De son côté, le constructeur d’automobile avait insisté comme quoi son dirigeant ne quitterait pas ses fonctions pour partir ailleurs, en l’occurrence Microsoft. Cette fois, Mulally annonce publiquement son choix.

Microsoft doit donc encore chercher un remplaçant à Steve Ballmer. Plusieurs noms ont déjà circulé au fil des derniers mois. La liste des candidats se réduit progressivement, le géant américain doit à ce jour bien avoir une petite idée sur son choix final. Mais ce choix est important puisque Microsoft n’est pas qu’une simple entreprise, bien au contraire. Au départ, 100 candidats potentiels avaient été trouvés, ils se sont retrouvés à 20 à l’arrivée. Aujourd’hui, il n’est pas impossible que ce nombre soit encore réduit. Le remplaçant devrait être annoncé début 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |