Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : un groupe punk hardcore suédois à la musique, et trois prologues différents

Cyberpunk 2077 : un groupe punk hardcore suédois à la musique, et trois prologues différents

CD Projekt Red comment à dérouler sa com autour de Cyberpunk 2077. Alors que les joueurs sont toujours dans l’attente de la diffusion de la dernière longue démo de l’E3, le studio polonais livre désormais régulièrement des infos sur son prochain chef d’oeuvre. On apprend ainsi que le personnage de Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves, est aussi (dans le jeu) le chanteur du groupe Samurai. Mais derrière ces musicos imaginaires, il y a aussi un vrai groupe du nom de Refused, des punks hardcore suédois au style musical plutôt énervé. Même si Keanu/Silberhand incarne le chanteur de Samurai, c’est bien évidemment la voix de Dennis Lyxzén, chanteur de Refused, que l’on pourra entendre dans le jeu. Le groupe suédois aurait d’ailleurs déjà enregistré plusieurs morceaux inédits pour le jeu, dont l’explosif Chippin’ In (voir vidéo ci-dessous).

Autre info, obtenue cette fois par le biais du site VG247; le lead quest designer Paweł Sasko de CD Projekt Red a confirmé que le jeu débuterait par… trois prologues différents, en fonction des origines définies pour le personnage (Nomad, Corpo ou Street Kid) Chaque prologue débutera aussi à un endroit différent de la carte. Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Énervé, énervé c’est du rock. Pas énervé, normal quoi. 🤘🤘

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |