Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 67 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 67 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla rend aujourd’hui disponible la version stable de Firefox 67. Cette mise à jour comprend plusieurs nouveautés, c’est l’occasion de voir ce qui a évolué.

La nouvelle version de Firefox est plus rapide grâce à une optimisation générale. Mozilla explique avoir relégué au second plan les fonctionnalités les moins utilisées afin d’afficher les pages plus rapidement. Ainsi, Instagram, Amazon ou Google sont 40% à 80% plus rapides sur la nouvelle version de Firefox, selon Mozilla. De plus, Firefox permet désormais de scanner des feuilles de style alternatives après le chargement de page et de ne pas charger automatiquement le module de remplissage de formulaire à moins qu’il n’y en ait un à remplir.

En outre, Firefox n’autorise plus par défaut les nouvelles extensions à être utilisées avec la navigation privée. Il faut donner une autorisation au cas par cas à partir de maintenant, directement depuis les réglages. De plus, Firefox peut maintenant bloquer les mineurs de crypto monnaies et les détecteurs d’empreintes numériques.

Firefox propose aussi le support de WebRender pour 5% des utilisateurs avec Windows 10 et une carte graphique Nvidia. WebRender a pour vocation de donner un coup de boost à Firefox pour afficher plus rapidement les contenus. Enfin, Firefox est maintenant capable d’avoir un profil dédié pour chaque installation (stable, bêta, etc), active le support du codec vidéo AV1 sur Linux et supporte l’API FIDO U2F.

Firefox 67 est disponible sur Windows, macOS et Linux depuis Firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |