Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube va changer les tendances pour mieux mettre en avant les créateurs

YouTube va changer les tendances pour mieux mettre en avant les créateurs

Il va y avoir du changement du côté des tendances sur YouTube. L’annonce a été faite par Susan Wojcicki, la dirigeante de la plateforme en ligne.

Beaucoup d’internautes et de créateurs se plaignent qu’ils voient toujours les mêmes personnes dans les tendances et beaucoup de clips vidéo, alors que ce n’est pas exactement ce que regardent essentiellement les utilisateurs. Susan Wojcicki est consciente que des améliorations doivent avoir lieu, c’est pour cette raison qu’elle annonce que la moitié des vidéos dans la section tendances seront celles de créateurs avec beaucoup de diversité.

Ce changement devrait donc plus faire « mal » aux gros créateurs qu’aux petits, puisque les premiers seront moins souvent présents dans la section tendances de YouTube. Mais au fait, que va-t-on retrouver dans l’autre moitié ? Susan Wojcicki annonce qu’il y aura les clips vidéo populaires, tout comme les vidéos populaires des médias. Ces changements seront en place progressivement au fil des semaines.

Dans le reste de sa publication, la patronne de YouTube évoque des changements prévus pour les réclamations manuelles quand une vidéo est signalée pour une courte période (une seconde par exemple) lorsqu’une musique non autorisée est utilisée par exemple. Elle ne dit pas encore ce qui va évoluer cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |