Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Avengers Endgame : le film complet fuite déjà sur Internet, mais la qualité laisse à désirer

Avengers Endgame : le film complet fuite déjà sur Internet, mais la qualité laisse à désirer

Aujourd’hui est un grand jour pour tous les fans de Marvel avec la sortie au cinéma d’Avengers : Endgame. Il se trouve que le film a déjà fuité sur Internet. Mais fort heureusement pour Marvel, la qualité est vraiment mauvaise et il est donc difficile de regarder cette copie pour pleinement profiter du film.

En effet, une personne dans un cinéma en Chine a filmé l’écran et a posté la vidéo sur Internet. TorrentFreak rapporte que le film a été partagé par beaucoup d’internautes chinois ces dernières heures et il commence à faire son apparition chez des internautes dans d’autres pays. Le fichier pèse 1,2 Go. D’autres variantes, dont une qui fait presque 2 Go, existent également, mais il est difficile pour l’instant de savoir s’il s’agit de la même copie qui a été modifiée d’une façon ou d’une autre ou s’il s’agit d’une copie différente.

Une capture d’écran du film disponible sur Internet

« L’image clignote constamment. Elle est à moitié tournée et est parsemée de filigranes pour un site de jeu d’argent qui tournent autour de l’écran », indique une personne qui a mis la main sur une copie du film. En outre, la qualité sonore est également mauvaise (on entend mal les voix, les bruitages, etc). La langue est l’anglais en tout cas. Le film en Chine n’a pas de doublage, seulement des sous-titres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi Iron Man est il mort ?

  2. Ouais bon tous les films qui sortent au cinéma sont fuités en qualité TS ou CAM. Rien de nouveau sous le soleil…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |