Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Honor annonce qu’il commercialisera dès 2020 des smartphones pliables… moins chers

Honor annonce qu’il commercialisera dès 2020 des smartphones pliables… moins chers

Honor, c’est la marque « bon marché » de Huawei. Ce sont d’ailleurs les ventes massives de mobiles Honor qui ont permis à Huawei de devenir le second fabricant mobile durant deux trimestres en 2018. Le fabricant souhaite profiter à sa manière du buzz sur les smartphones pliables, c’est à dire avec des appareils forcément plus accessibles que ceux de la concurrence. Et la concurrence justement, c’est Huawei et son Mate X, qui devrait être facturé aux alentours de 2300 euros en Europe. La tarification n’est guère plus douce du côté de Samsung puisque le Galaxy Fold coûtera 2000 euros à sa sortie.

George Zhao, CEO d’Honor, a confirmé lors d’une interview accordée à Cnet son intention de proposer des smartphones pliables « for the rest of us »  ou plutôt, « for the Younger of us »; car la cible visée est avant tout les jeunes, les fameux millenials :« Pour Honor, je pense que nous trouverons un moyen de faire en sorte que nos clients cibles puissent avoir un smartphone à écran pliable ». Zhao confirme aussi que le lancement de ce prochain Honor pliable  est prévu pour l’année 2020. Huawei/Honor compte donc bien couvrir l’ensemble du spectre tarifaire avec leurs prochaines gammes de Foldable Devices. La concurrence est prévenue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Boouh jolie sa la meme image que pour l autre article juste avant ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |