Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : un pass sera nécessaire pour Xbox Music

Xbox One : un pass sera nécessaire pour Xbox Music

Le service de streaming de musique présent sur la Xbox One ne sera pas gratuit. Dans l’après-midi, Albert Penello – senior director chez Microsoft – avait annoncé depuis son compte Twitter que le service Xbox Music serait gratuit avec publicité depuis la nouvelle console avant de revenir sur ses propos.

Xbox One Dessus

 

Par le biais d’un second tweet, publié plus tard dans la journée, Albert Penello a précisé qu’il s’était trompé sur le sujet et que les joueurs Xbox Live Gold ne pourront pas obtenir le service gratuitement. En effet, si les 15 premières écoutes le seront, il faudra ensuite se munir d’un pass avec abonnement mensuel pour jouir du service.

“Je me suis trompé à propos de Music sur Xbox One: Vous avez 15 écoutes gratuites et avez ensuite besoin du Pass pour un stream sans publicité. Pas de stream gratuit avec support de publicité. Désolé !”

Rappelons en quelques mots que la console de Microsoft débarquera le 22 novembre prochain, soit une semaine avant sa concurrente la Playstation 4. Patience, patience, nous y sommes presque !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |