Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose maintenant de poster une image/vidéo sur plusieurs comptes

Instagram propose maintenant de poster une image/vidéo sur plusieurs comptes

Instagram a discrètement déployé une nouvelle fonctionnalité qui permet de poster une photo ou une vidéo sur plusieurs comptes d’un coup, sans devoir faire la même opération pour chacun d’entre eux manuellement. Il semblerait que la nouveauté soit pour l’instant réservée aux iPhone, mais on se doute que les smartphones Android vont prochainement en profiter.

Cette nouveauté peut surtout être intéressante pour les entreprises, notamment celles qui ont plusieurs pages Instagram. Malheureusement, cela suggère que le réseau social va avoir beaucoup de publications en double, en triple, voire plus. Après tout, une marque préférera partager sa photo/vidéo sur plusieurs pages afin qu’elle touche un maximum de personnes, plutôt que créer une publication bien spécifique à chaque fois avec du contenu différent.

En outre, Instagram a récemment commencé à tester un raccourci pour l’import de photos depuis Google Photos, comme l’a découvert Jane Wong sur Twitter. Cela reste de l’expérimentation à ce stade, signifiant que certains utilisateurs peuvent déjà en profiter, tandis que les autres doivent attendre quelques semaines pour le déploiement chez tout le monde.

Pour rappel, Instagram compte plus d’un milliard d’utilisateurs. Il est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde, le premier étant Facebook qui compte plus de deux milliards d’utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Waow! Destination l’île wakanda !

  2. Ça fait un moment les gars !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |