Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant sera bientôt utilisé sur un milliard d’appareils

Google Assistant sera bientôt utilisé sur un milliard d’appareils

Google Assistant progresse bien, au point qu’il va bientôt passer un cap. Google annonce que son assistant est sur le point d’être disponible sur un milliard d’appareils. Le groupe s’attend à ce que le cap soit atteint d’ici la fin du mois.

Il s’agit d’une sacrée progression en l’espace de quelques mois seulement. Google indique que le cap des 500 millions d’appareils avec Google Assistant a été atteint en mai 2018. Depuis, de nombreux smartphones, enceintes connectées, TV connectées et plus encore ont vu le jour, ce qui a permis d’agrandir le parc d’appareils équipés de Google Assistant.

À ce jour, Google Assistant est disponible dans 30 langues et dans 80 pays. En 2017, l’assistant supportait 8 langues dans 14 pays. Autant dire que l’ajout de langues a été un point important pour revoir à la hausse sa disponibilité.

Amazon a récemment communiqué ses propres chiffres, faisant savoir que son assistant Alexa est présent sur plus de 100 millions de produits aujourd’hui. Google est donc largement devant, mais il faut dire qu’Alexa s’intègre dans de plus en plus d’appareils ces derniers mois. Sa progression devrait être importante au fil du temps. Google devrait toutefois maintenir sa première place au vu de sa force de frappe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |