Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Atlas, le tout nouveau jeu de survie et de piraterie, est proposé en early access

Atlas, le tout nouveau jeu de survie et de piraterie, est proposé en early access

Atlas, annoncé comme étant un « MMORPG survival » réalisé par les créateurs d’Ark: Survival Evolved, est enfin disponible après une longue attente et surtout après de très nombreux retards. L’éditeur avait annoncé sa sortie il y a déjà quelques jours mais a annulé à la dernière minute pour la repousser.

Mais voilà que depuis hier, Atlas est enfin sorti et on peut enfin y jouer ! Dans un univers mêlant pirates et « heroic fantasy », le jeu ressemble, à première vue, très fortement à Ark. Malheureusement presque identique, la seule différence vraiment notable est essentiellement la taille immense de la carte du monde ainsi que le gameplay maritime. En effet, les développeurs ont annoncé qu’un seul serveur pourrait contenir jusqu’à 40 000 joueurs en simultané. De ce que l’on a pu voir des streams sur Twitch, les serveurs ont beaucoup de mal à tenir la charge toutefois.

Néanmoins le jeu est extrêmement ambitieux avec son univers « sandbox » et n’en est encore qu’a ses balbutiements, et c’est donc absolument normal qu’à ses premiers jours, celui-ci soit rempli de bugs divers et variés. Atlas est donc disponible en early-access sur Steam pour la somme de 24,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça sent le flop comme sea of thieves

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |