Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare une extension de garantie nommée « Protection Plus »

Samsung prépare une extension de garantie nommée « Protection Plus »

La garantie est aujourd’hui un facteur important à prendre en compte lors de l’achat d’un produit. Apple propose un très bon service avec « AppleCare ». Il permet d’étendre la garantie d’un produit assurant derrière tout un suivi (remplacement si l’appareil est cassé…). Maintenant, il semble que Samsung soit lui aussi intéressé par sa propre solution d’extension de garantie. La marque « Samsung Protection Plus » a été déposée soulignant une arrivée vraisemblablement pas si lointaine. Le choix du nom est d’ailleurs intéressant si l’on compare avec Apple qui propose « AppleCare+ ».

Selon le brevet, tous les produits fabriqués par Samsung semblent être concernés. Evidemment, les produits commercialisés sont ceux qui nous intéressent le plus. Pour l’instant, cette extension de garantie n’est pas détaillée, il faudra sûrement attendre un petit moment (ou très bientôt, qui sait) avant d’en savoir plus. Aucun prix n’est connu à ce jour. Il sera par ailleurs intéressant de voir la durée de l’extension de garantie, tout comme la liste des pays concernés.

Logo Samsung



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |