Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube Music et YouTube Premium : les étudiants ont maintenant le droit à des réductions

YouTube Music et YouTube Premium : les étudiants ont maintenant le droit à des réductions

YouTube a annoncé aujourd’hui avoir mis en place une réduction pour YouTube Music et YouTube Premium. Elle concerne les étudiants qui ont le droit à des prix réduits, comme c’est le cas chez la concurrence.

YouTube Music, le service de streaming musical de YouTube qui vient concurrencer Spotify, Apple Music ou encore Deezer, est disponible au prix de 4,99 $/mois pour les étudiants, contre 9,99 $/mois pour les autres, soit une réduction de 50%. Il est possible d’écouter des musiques sans publicité et de les télécharger si besoin.

Du côté de YouTube Premium, le prix passe à 6,99 $/mois pour les étudiants. Le tarif normal est de 12,99 $/mois. YouTube Premium comprend YouTube Music, ainsi que la possibilité de retirer les publicités sur YouTube, de jouer les vidéos en arrière-plan, de télécharger les contenus ou encore d’avoir accès aux séries originales diffusées sur YouTube.

Pour l’instant, les réductions pour les étudiants sont uniquement proposées aux États-Unis dans les universités partenaires. Mais YouTube promet que d’autres pays vont être ajoutés à la liste dans le futur. Aucune date donnée, tout comme aucune indication pour savoir si la France va faire partie des premiers pays supplémentaires à en profiter. Il va falloir patienter pour le savoir, malheureusement. En France, les tarifs normaux sont 9,99 €/mois pour YouTube Music et 11,99 €/mois pour YouTube Premium.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |