Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fin de partie pour Total War Arena

Fin de partie pour Total War Arena

The Creative Assembly et Wargaming n’ont pas réussi leur pari: le jeu Total War : Arena, un MMO teinté de stratégie – et évidemment largement inspiré de l’univers des Total War – sera définitivement abandonné au début de l’année 2019. Développé exclusivement pour les PC Windows, le jeu était rentré en phasé bêta au mois de février de cette année, et fermera donc ses portes au mois de févier 2019. Visiblement, les retours de la bêta n’étaient tout simplement pas bons, même si Creative Assembly n’aborde pas vraiment ce sujet dans son communiqué officiel : « Je voudrais prendre un moment pour remercier l’ équipe Arena, qui s’est investie de tout son cœur dans le développement de ce jeu et en est tout aussi déçue. Pour ceux d’entre vous qui se posent des questions sur l’équipe, ils continueront tous à travailler sur Total War , partageant leur expérience et les enseignements de Arena. »

L’échec de cette version massivement multi-joueurs prouve, s’il en était besoin, que le nom d’une licence respectée n’est pas suffisant pour créer l’adhésion des joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |